La chaîne des livres (qui ne doit pas devenir un boulet…)

logo La chaîne des livresJ’avais dit pas de restriction au nombre des participants, je sais bien. Mais le chiffre de trente est presque atteint et je crois qu’il vaut mieux arrêter là les inscriptions pour que cette chaîne reste un plaisir. Je peux vous envoyer ma photo pour que vous me balanciez des fléchettes toute l’année, je le mérite bien !

Mais jugez un peu : 6 semaines de lecture x 25 livres (pour vingt-six participants puisqu’on ne lit pas son propre livre) = 150 semaines, c’est-à-dire presque trois ans. Il y en a qui vont me demander où j’ai si bien appris à compter depuis ce week-end ! Eh ben c’est pas moi qui ai compté, non mais, c’est Bladelor et elle a eu bien raison.
Bref, si les participants lisent rapidement les livres proposés, dans une grosse année, la chaîne sera bouclée ! Et comme la plupart (je dis bien la plupart…) des participants s’est jusqu’à présent montrée très raisonnable quant au nombre de pages, c’est un challenge des plus réalisables.

Pas de changement dans le calendrier cependant, la chaîne débutera bien le 17 avec la liste des livres proposés, et il y en a d’alléchants, croyez-moi !

..

..

..

..